jeudi 13 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Anonymat SmartVPN – Avis et test du VPN

SmartVPN – Avis et test du VPN

SmartVPN est un fournisseur marocain qui commence à faire parler de lui en Europe et aux USA. Actif depuis 2010, il propose aujourd’hui des offres concurrentielles. En voici le test complet.

smartvpnSmartVPN est un service VPN proposé par Anonymous SARL, sous juridiction du Royaume du Maroc. Encore peu connu en France, les offres sont pourtant de qualité et à un tarif juste, tout en étant compatible avec Linux, Windows, Mac, iOS et Android.

Du côté des protocoles et du chiffrement, tout est en règle par rapport aux attentes actuelles du marché : PPTP (128­bit), L2TP (256­bit), OpenVPN (256­bit) ou encore IKE (256­bit). Notez que pour une sécurité accrue et un anonymat qualitatif, il est fortement recommandé d’utiliser OpenVPN ou IKEv2 uniquement. Mention spéciale pour le P2P/BitTorrent pour ce fournisseur VPN. SmartVPN est no-logs.

Les offres SmartVPN

SmartVPN est disponible en 3 formules distinctes :

smartvpn-tarifs

=> Voir les offres SmartVPN <=

Compatibilité maximale

Les systèmes d’exploitation sont tous pris en charge par SmartVPN :

  • Microsoft Windows (toutes les versions sans exception)
  • Mac OS X (toutes les versions)
  • Linux (toutes les versions)
  • iOS (iPhone, Ipad)
  • Android

windows-screen

Fonctionnement

smartvpn-schema=> Voir les offres SmartVPN <=

Réseau du VPN

Au total, SmartVPN couvre plus d’une dizaine de pays dans le monde et cela va en progressant constamment. C’est loin d’être un record mais cela suffit amplement pour la plupart des usages. Au programme : Pays-Bas, Etats-Unis, Maroc, Canada, Allemagne, Ukraine, Île de Man, Singapour, France, Royaume-Uni, Italie, Espagne et Japon.

Toute l’infrastructure est connectée en BGP (Border Gate Protocol), ce qui assure une liaison rapide et stable permettant de bonnes performances. La bande passante et la vitesse sont illimitées, et ce, quelque soit la formule pour laquelle vous optez.

Point remarquable, pas de limite explicite de connexions simultanées au service, SmartVPN ayant instauré un usage basé sur le “fair-play”. Original.

Moyens de paiement acceptés

Venons en à ce point crucial pour un bon VPN. Sont acceptés PayPal, AmanPay, HiPay, BitPay (Bitcoin), carte bancaire. Sachez qu’une garantie satisfait ou remboursé de 7 jours est appliquée pour tout achat.

=> Voir les offres SmartVPN <=

Conclusion

SmartVPN, comme le montre ce test, s’avère être un VPN sécurisé de qualité, pouvant notamment être d’une grande utilisé à ceux qui utilise le BitTorrent pour télécharger. Seul le manque de pays pourrait freiner certains souhaitant un déblocage de sites géo-censurés maximal.

De plus, un système de protection contre les DNS leak est inclut et actif par défaut, ainsi qu’un “kill switch” permettant de ne pas perdre la sécurité et l’anonymat en cas de coupure même pendant un très faible laps de temps.

Que ce soit pour le téléchargement, le streaming et VoD, le jeu en ligne, le déblocage de sites géo-censurés, la sécurité du chiffrement de bout en bout lors de vos session de surf sur réseau public (type hotspot Wi-Fi) ou privé ou encore l’anonymat, SmartVPN saura répondre à vos exigences.

=> Voir les offres SmartVPN <=

 

Note : cet article contient des liens affiliés.

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

2 Commentaires

  1. Oui , je n’irai jamais de la vie prendre un VPN au Maroc …

    C’est pareil pour la France

    Sérieux Undernews … vous n’avez pas le droit de faire de tests comme ça, sauf quelques euros non ? -_-

  2. Non référencé sur thatoneprivacysite.net du coup zero confiance

    En plus maroc niveau liberté et protection des données perso…autant donner les infos direct à l’état

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Ransomware Maze : Après LG et Xerox, au tour de Canon d’être piégé

Le groupe de cybercriminels exploitant le ransomware Maze poursuit ses actions et agrandit son tableau de chasse en ajoutant Canon avec à la clé un vol de 10 To de données à l'entreprise après infection de ses systèmes informatiques.

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.