PureVPN quitte Hong Kong et s’installe aux îles Vierges britanniques

0

PureVPN a un objectif clair : maîtriser de A à Z la confidentialité et la sécurité de ses utilisateurs sans laisser la moindre faille, technique ou juridique.En ce sens, la société déménage aux Iles Vierges Britannique, en dehors des 5/9/14 yeux et des tensions propres à Hong Kong.

C’est donc officiel, PureVPN a établi son nouveau siège social dans les îles Vierges britanniques après plus de 14 ans d’existence à Hong Kong, endroit connu pour sa position ferme en faveur de la confidentialité des utilisateurs (même Edward Snowden a choisi Hong Kong comme lieu de rencontre avec les journalistes en mai 2013 car il la considérait comme une région à l’abri de la surveillance en ligne). Mais maintenant que l’heure est à l’expansion pour le fournisseur VPN, le déménagement était inévitable et les îles Vierges britanniques sont une destination logique en raison des politiques de conservation des données respectueuses de la vie privée (les entreprises ne sont pas tenues d’obéir aux demandes d’informations des tribunaux étrangers). On notera au passage qu’un autre géant du secteur du VPN, ExpressVPN y est déjà basé depuis de nombreuses années.

Avec cette décision, l’engagement envers la vie privée et la sécurité est renouvelé avec encore plus de ferveur ! L’objectif est d’aller plus loin qu’un simple VPN en proposant une véritable solution de confidentialité tout-en-un accessible à tous pour un Internet sans surveillance ni restrictions. Projet ambitieux.

Après analyse mondiale, les îles Vierges Britanniques (BVI) sont idéales pour déployer une solution de confidentialité holistique. Des initiatives telles que le déplacement du siège social aux BVI, la mise à niveau des serveurs à 20 Gbit/s et les certifications uniques sans journalisation par KPMG témoignent du très fort engagement à être l’un des VPN les plus centrés sur le client. Il est inéluctable que la nouvelle juridiction des îles Vierges britanniques aidera PureVPN à respecter l’engagement pris envers les utilisateurs et de se développer dans de nouveaux secteurs verticaux de sécurité et de confidentialité.

En conséquence, la nouvelle adresse du siège social de PureVPN est donc la suivante :

GZ Systems Limited
Intershore Chambers P.O Box 4342, Road Town
VG1110
Tortola VG1110
Virgin Islands (British)

Du côté des offres actuelles, l’abonnement 2 ans est toujours proposé à -73%, soit 2,79 € / mois avec garantie satisfait ou remboursé 31 jours.

 

Note : l’article comporte des liens affiliés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.