vendredi 14 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Anonymat NordVPN - L'un des VPN les plus avancés au monde (Panama)

NordVPN – L’un des VPN les plus avancés au monde (Panama)

NordVPN est l’un de ces réseaux privés virtuels qui assurent comme ses concurrents la confidentialité de connexion sur Internet. NordVPN n’est pas un simple fournisseur VPN mais il est aussi une solution de sécurité Internet et de protection de la vie privée. Découvrez les services exclusives que vous ne trouverez nul part ailleurs.
 
NOUVEAU ! Test essai et avis NordVPN 2016 disponibles.
 
NordVPN a misé sur une offre complète de service en plus de prix compétitifs afin de se démarquer de tous les autres fournisseurs VPN : notes secrètes sécurisées, chat chiffré, liste de proxy gratuits, extension pour le navigateur Google Chrome, etc. Les ingénieurs de NordVPN  développent des outils de sécurité uniques qui peuvent vous aider à protéger votre vie privée en ligne. Le réseau comprend 558 serveurs répartis dans 49 pays !
 
728x90-4a
A l’heure où ces choix personnels sont cruciaux, NordVPN montre clairement qu’il croit en un droit à la vie privée ainsi qu’à la liberté. La principale raison d’exister de NordVPN ? Répliquer face à la surveillance massive et abusive des gouvernements, des géant de l’Internet omniprésents et les big datas, et des FAI.

Les garanties d’anonymat du service VPN

Avec plus de dix années d’expérience, NordVPN est un fournisseur VPN de premier plan. NordVPN vous donne accès à une protection en ligne renforcée, utilisant un chiffrement de niveau militaire, et vous permettant d’accéder à tous vos sites préférés sans aucune restriction. Les données liées à la navigation (les logs) ne sont pas conservées sur les serveurs, situés sous la juridiction du Panama, où il n’y a pas de dispositions impératives légales de conservation des données.

Les tarifs des abonnements proposés

Concernant les moyens de paiement, les choix sont nombreux et pertinents : Bitcoin, PayPal, Paysera, WebMoney, ou par carte de crédit. Une garantie satisfait ou remboursé de 3 jours s’applique quelque soit l’offre choisie.

nordvpn_banner

Le logiciel VPN

Pour commencer, il suffit de télécharger un fichier et de l’exécuter. Il n’y a pas d’installation, et NordVPN est si facile à utiliser que n’importe qui peut utiliser le logiciel et obtenir une connexion sécurisée en quelques secondes. NordVPN prend en charge tous les types d’appareils, y compris les appareils mobiles sous Android, iOS (smartphones, tablettes, etc), consoles de jeux ainsi que les Mac et les PC. Il n’y a pas de limites de bande passante, donc pas besoin de se soucier de vérifier en cours d’utilisation ou de craindre une déconnexion non souhaitée.

NordVPN a été primé et recommandé par plus de 10 médias réputés. Le caractéristiques du service en détail se trouve ci-dessous :

· Politique stricte concernant les logs
· Connectez deux appareils simultanément
· Chiffrement SSL-2048bit
· Compatibilité du VPN avec iPhone, iPad, Android, routeur, Windows Mobile, etc
· Pare-feu
· Support (24/7) par chat en direct, e-mail, et Facebook
· Serveurs dans 20 pays en constante évolution
· Le chat chiffré sécurisé
· Protocoles OpenVPN, PPTP, L2TP, IPSec
· Notes secrètes
· OpenVPN sur les ports SSL
· Logiciel personnalisé facile de prise ne main
· Liste de proxy gratuits (jusqu’à 3000 proxies)
· Accès à TOR via le serveur VPN
· Prise en charge de Windows, Mac OS, iOS, Linux et Android
· Double VPN pour accroître l’anonymat
· IP partagée (statique/dynamique) et IP dédiée
· Extension Web pour Google Chrome
· Payer en utilisant Bitcoin, PayPal, Paysera, WebMoney, ou carte de crédit

 
NordVPN Facebook
 
 
* Article sponsorisé contenant des liens affiliés.
UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

7 Commentaires

    • Je pense que peu importe où vous allez sur le web ces jours-ci, vous êtes sur le radar de qqn. NordVPN a fait l’audit qui montre qu’il ne conserve aucun logs, donc je pense qu’on peut fait confiance à Nord.

  1. bonsoir

    intéressé par un vpn, surtout pour utilisation avec tor et p2p. en quoi le service tor over vpn proposé par nordvpn est-il différent de n’importe quel autre serveur dit standard ? protocole différent ? logiciel maison ou je ne sait quoi d’autre ?

    merci

  2. bonjour, utilisateur de nordvpn depuis peu, il a fonctionné quelques jours et maintenant il ne fonctionne plus. Mon adresse ip reste la même; la mienne. Comment faire pour le faire fonctionner a nouveau; les installations tentées n ont rien donné.
    Cordialement
    Marc Truche

  3. * Article sponsorisé contenant des liens affiliés.
    Tu as oublié les liens non ? je les vois pas ?

    Du coup vu qu’il est sponso j’aimerai bien avoir l’avis d’autres personnes ?
    Vraiment sécure ? Car chiffrage militaire ça veut tout est rien dire 🙂 Si c’est chiffrage militaire du Congo … merci mais non ^^

    “Les logs ne sont pas conservé sur des serveurs” est nulle part ailleurs ? Sur disque durs ? sur des machines hors ligne ? ou pas du tout ?

    • Slt,

      Concernant le chiffrement c’est du 256 bits pour les données et les certificats sont en 2048 bits. C’est costaud si bien implémenté. Pour les logs, c’est la législation du Panama où se trouvent les serveurs qui font qu’ils n’ont as lieu d’être.

      Voila 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Ransomware Maze : Après LG et Xerox, au tour de Canon d’être piégé

Le groupe de cybercriminels exploitant le ransomware Maze poursuit ses actions et agrandit son tableau de chasse en ajoutant Canon avec à la clé un vol de 10 To de données à l'entreprise après infection de ses systèmes informatiques.

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.