NolimitVPN : Le challenger français de la cyber-sécurité et du VPN

4
Fondé en 2013 par la société Dev2lead spécialisée dans le cyber-sécurité, NolimitVPN propose un service VPN complet, abordable et sécurisé. L’équipe est constituée de plusieurs experts en cyber-défense dont Nicolas THIBAUT, son fondateur. UnderNews vous présente les offres en détails.
 
« Perçu initialement comme un challenge, l’objectif aujourd’hui est d’aider efficacement les particuliers et les entreprises à se sécuriser en proposant un service de qualité accessible à très bas coût », explique Nicolas.
 
En effet, face à une recrudescence générale de la cyber-criminalité, NolimitVPN offre une solution performante pour se protéger de nombreuses attaques. En un an, le fournisseur compte déjà plus de 15 000 inscrits satisfaits (nombre qui augmente de manière exponentielle) et étend régulièrement son réseau déjà présent mondialement : Pays-Bas, Royaume-Uni, Singapour et États-Unis.
 
NolimitVPN sécurise vos communications et votre navigation sur Internet en chiffrant votre trafic Internet et vos échanges de données personnelles ou professionnelles. Le service renforce également votre confidentialité et votre anonymat sur Internet en remplaçant votre adresse IP par celle du serveur VPN. Un réseau VPN vous permet de renforcer votre sécurité et votre confidentialité sur Internet, principalement sur les accès Wi-Fi publics tels que ceux fournis dans les restaurants, hôtels, aéroports…
 
schema-animation-nolimitvpn
 
Ce type de protection (vous pouvez schématiser par un tunnel sécurisé) sécurise vos communications et votre navigation sur Internet en chiffrant les échanges de données entre tous vos appareils et les sites que vous consultez. Ainsi, un réseau VPN empêche quiconque d’intercepter vos informations sensibles, vos mots de passe, vos cartes bancaires… De plus, vous devenez invisible et intraçable par les moteurs de recherche et les publicitaires.
 
NolimitVPN offre une compatibilité maximale pour tous vos appareils : Windows, Mac OSX, iOS, Android, Linux (Ubuntu, Debian, Fedora, etc). Les logs ne sont pas conservés sur les serveurs, tous situés à l’étranger. Les protocoles  PPTP (128 bits), L2TP (256 bits) sont gérés (OpenVPN est pour bientôt, début 2015) et un pare-feu NAT est couplé à chacune des offres. Le nombre de connexions simultanées n’est pas expressément limité tant qu’il n’y  a pas d’abus (n’espérez pas partager vos identifiants VPN avec tout votre voisinage).
 
3 offres abonnement sont disponibles, notez qu’il n’est pas possible de se faire rembourser mais que vous avez droit à un essai gratuit de 2 jours afin de tester au mieux le service et sa qualité :
 
 
Comme vous pouvez le constater, les tarifs sont très bas par rapport aux concurrents. Il est donc urgent de tester ce service ! Le support est disponible via mail ou live-tchat sur le site officiel, en plus des guides détaillés pour chaque système d’exploitation publiés sur la section Guide du site. Pour essayer NolimitVPN, c’est par ici.
 
* Article sponsorisé

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.