Citoyens des États-Unis, nous sommes anonymes

0

Info ZATAZ – Les Anonymous annoncent l’opération Black Out à l’encontre du gouvernement de Barack Obama.

C’est sur une musique « Hollywoodienne » que les Anonymous ont annoncé ce dimanche 19 novembre l’opération Black Out. « Il s’agit d’une alerte d’urgence à toutes les personnes vivant aux États-Unis. Le jour que nous avons attendu est malheureusement arrivé. Les États-Unis ont décidé de censurer l’internet.  Ce n’est pas un appel aux armes, mais un appel à la reconnaissance et l’action ! » indique le communiqué de presse du collectif Anonymous. Ces internautes reprochent au gouvernement Obama de vouloir bloquer, encore plus, la liberté sur Internet.

« Le gouvernement des États-Unis a maîtrisé cette façon corrompue de nous donner un faux sentiment de liberté. Nous pensons que nous sommes libres et souhaitons faire ce que nous voulons, mais en réalité, nous sommes très limitée et restreint quant à ce que nous pouvons faire, comment nous pouvons penser, et même comment notre éducation est contrôlée (…) Le gouvernement des États-Unis n’a pas appris du passé ? Elle n’a pas vu les révolutions de 2011 ? » Les Anonymous veulent faire réagir les internautes face à la SOPA (Stopping Online Piracy Act), également connu sous le titre « marketing » de Protect IP Act – E-Parasite Act, nouvelle loi liberticide mise dans les mains du comité judiciaire américain de la Chambre des représentants.

[youtube 2jauD9MtgH8 nolink]

 

Source originale : Zataz

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.