PayPal : un patch pour son application IPhone

0

Le service de paiement en ligne PayPal vient de signaler avoir édité une mise à jour de sécurité pour son application iPhone.

Une faille avait été découverte qui permettait à certains hackers de se connecter au service de transactions financières en ligne.

D’après PayPal, cette vulnérabilité n’a pas été largement exploitée dans la mesure où elle suppose la mise en place d’une attaque de type man in the middle, soit une interception de données entre le terminal cible et son point d’accès, ici un WiFi non sécurisé.

Selon l’éditeur, aucun compte n’aurait été compromis par la faille, qui épargne par ailleurs son site Web ou son application Android. Aucune somme n’aurait donc été indûment versée.

La porte-parole de la société, Amanda Pires, a déclaré que eBay Inc a confirmé la vulnérabilité et qu’une nouvelle version de l’application a été envoyée à Apple Inc App Store afin que les utilisateurs puissent la télécharger. Mme Pires a déclaré : «Nous n’avons jamais eu un problème avec notre application jusqu’à présent.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.