Nouveaux patchs Microsoft Exchange à appliquer d’urgence avant qu’ils ne soient exploités par les pirates

0

Les petites et moyennes entreprises ont été affectées de manière disproportionnée par les attaques contre les vulnérabilités de Microsoft Exchange au cours du mois dernier. Et cette semaine, Microsoft a publié de nouveaux correctifs pour des vulnérabilités critiques affectant les serveurs de messagerie Microsoft Exchange. Or, ces patchs mettent en avant les failles à exploiter pour mener à bien des cyberattaques.

En effet, il y a un mois, la publication des correctifs d’urgence pour Exchange ont fait l’objet d’attaques généralisées depuis. Par conséquent, plus tôt les clients Exchange appliquent ces dernières mises à jour, plus ils ont de chances d’être protégés contre les nouvelles campagnes malveillantes susceptibles de les cibler. Étant donné qu’il y a actuellement des attaques en cours contre les serveurs Exchange, il est fort probable que les cybercriminels incorporent rapidement ces nouvelles vulnérabilités dans leurs attaques.

Pour aider les PME, Avast vient de publier un nouvel article de blog, à retrouver ici, par Christopher Budd, Senior Global Threat Communications Manager, exhortant les clients Exchange à appliquer immédiatement des correctifs pour les protéger contre de futures attaques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.