21 signes qui montrent que le monde sera bientôt sous le contrôle de « big brother »

0

Nous n’y échapperons pas, le « plan » est en cours et bientôt le contrôle sera total, et nous pouvons constater l’inéluctable au travers de 20 signes dont certains sont réellement très inquiétants !

Bien sur, pris séparément, rien de bien alarmant, mais les médias ne nous mettront jamais sous les yeux un recoupement de tous les faits. Big brother n’est vraiment pas loin, commençons à nous préparer, la lutte va être difficile! Vous trouverez ici une traduction et une adaptation d’un article publié sur endoftheamericandream.com, bien sur, il y a tant à dire que la situation ne peut être résumée de manière exhaustive, que cela soit en 20 points comme en 32 points comme dans l’article initial. Bien sur, il y a déjà un bon résumé de ce qu’il se passe ici, mais quelques faits nouveaux sont énumérés ici :


#1 Les jours de l’Internet libre et ouvert touchent à leur fin. De nombreux pays à travers le monde ont mis en œuvre une stricte censure de l’Internet et de nombreux autres pays vont dans cette direction. À chaque année le niveau de la liberté sur Internet diminue.

La régulation de l’Internet est même devenu un sujet principal de discussion lors des réunions du G-8. Selon le New York Times, Le président français Nicolas Sarkozy mène la charge pour un « Internet plus civilisé » …

Les dirigeants du G8, les 8 pays les plus industrialisés, se sont mis à lancer un appel provocateur pour une réglementation plus stricte d’internet, une cause défendue par l’hôte de la réunion, le président de la France Nicolas Sarkozy, mais farouchement opposés par certaines sociétés Internet et des groupes de la liberté d’expression.

Pourquoi les groupes de la liberté d’expression sont fortement opposés à ce que Sarkozy essaie de faire?

Tout simplement parce que les gouvernements occidentaux veulent tuer la liberté et la liberté sur Internet, tout comme la Chine fait. L’Internet a été un outil formidable pour réveiller les gens et diffuser l’information, et les maniaques du contrôle qui veulent gérer l’ensemble de nos vies n’aime pas que l’on puisse en faire autant.

#2 la censure d’Internet en Chine, la plus grande nation sur terre, est absolument implacable. Le gouvernement chinois bloque tous les sites Web qui parlent de sujets tels que le dalaï-lama, la répression de 1989 contre des manifestants de la place Tiananmen et le Falun Gong.

Les recherches sur le web, même pour le mot «liberté» en anglais sont bloqués.

#3 Dès l’an prochain, tous les nouveaux téléphones portables contiendront une puce qui permettra au président de diffuser des «alertes d’urgence» pour les téléphones cellulaires chaque fois que le président le souhaite. Les utilisateurs de téléphones portables ne seront pas autorisés à bloquer le message présidentiel.

#4 Le Royaume-Uni a plus de caméras de surveillance par habitant que partout ailleurs dans le monde. En fait, selon une estimation, il y a 4,8 millions de caméras vidéo qui surveillent en permanence tous les mouvements des citoyens.

#5 Le département américain de l’Agriculture dépense d’énormes sommes d’argent pour installer des caméras de surveillance dans les cafétérias des écoles publiques afin que les maniaques du contrôle du gouvernement puissent suivre de près ce que les enfants mangent.

Voici comment un récent article publié sur Infowars.com qui décrit ce nouveau programme ….

Présentée comme faisant partie d’un effort pour réduire l’obésité et améliorer les habitudes alimentaires, de petites caméras sont programmées pour prendre des clichés des plateaux repas. Chaque enfant est unique identifiable par un code à barres ci-joint sur le plateau. La quantité de calories et de nutriments que chaque enfant a consommé est alors calculé par une base de données contenant 7.500 différentes variétés de nourriture.

#6 L’UE dépense des centaines de millions d’euros pour les campagnes de propagande afin de  tenter de convaincre les citoyens que l’UE est bonne pour eux.

#7 Aujourd’hui, les équipes de surveillance du FBI emploient régulièrement des mandat de suivi GPS pour surveiller les mouvements des militants pacifiques – même s’ils ne sont pas soupçonnés d’avoir déjà commis un crime. L’administration d’Obama se bat au tribunal afin de garder cette pratique juridique..

#8 Selon Robert Mueller directeur du FBI,  les «Terroristes domestiques» représentent une menace aussi importante pour la sécurité nationale américaine que al-Qaïda.

#9 Des milliers de familles « dysfonctionnelles » au Royaume-Uni sont soumis à une surveillance intensive 24/24 heures pour s’assurer que leurs enfants fréquentent l’école, qu’ils aillent se coucher à l’heure et mangent des repas convenables.

#10 Les autorités anglaises admettent aujourd’hui que chaque appel téléphonique, SMS, e-mail et visites de site fait par des citoyens privés seront stockées pendant un an et sera disponible pour la surveillance par des organismes gouvernementaux. La France n’y échappera pas elle non plus!

#11 Au niveau de la surveillance des téléphones cellulaires, ce qui se passe est absolument renversant. Par exemple, un homme politique allemand du nom de Malte Spitz est récemment allé en cour pour forcer la Deutsche Telekom à révéler combien de fois son téléphone cellulaire a été suivi. Ce qu’il a découvert est absolument incroyable. Il se trouve que dans une seule période de 6 mois, la Deutsche Telekom a enregistré la longitude et la latitude de son téléphone cellulaire 35.000 fois.

#12 Le DARPA a mis au point une nouvelle technologie de surveillance vidéo qui entraînera la fin de l’anonymat du public. Ce qui suit est la description par le blog ExtremeTech de cette nouvelle technologie ….

Les séquences vidéo peuvent maintenant être triées et analysées. Le DARPA a créé une technologie qui peut indexer et analyser des séquences vidéo en temps réel, marquant la fin de l’anonymat dans les lieux publics.

#13 Au Royaume-Uni, il est maintenant illégal de photographier la police pour quelque raison que ce soit.

#14 La police au Royaume-Uni a acheté un logiciel qui lui permettra de suivre facilement les «empreintes numériques» de presque tout le monde. Voici la description de cette technologie via  un rapport les dernières news en Angleterre:

La police métropolitaine a acheté Geotime, un programme de sécurité utilisé par l’armée américaine qui suit les mouvements suspects et la communication et les affiche sur un graphique en trois dimensions.

Les informations recueillies à partir des agrégats de logiciels des sites de réseaux sociaux, les appareils GPS comme l’iPhone, de téléphones mobiles, des transactions financières et de réseau IP de journaux permet de construire une image détaillée des mouvements d’une personne.

#15 A Tacoma, Washington, un élève de septième année a récemment été interrogé par les services secrets à propos d’un message qu’il a posté sur son page Facebook.

Soyez très prudent sur ce que vous mettez sur Facebook ou Twitter. Le monde entier peut le voir.

#16 Selon l’ACLU, La police d’État du Michigan utilise un « dispositif d’extraction» pour télécharger des données depuis les téléphones portables des automobilistes même si ceux-ci ne sont pas accusés d’avoir fait quelque chose de mal.

Voici comment un article du site CNET décrit les capacités de ce dispositif d’extraction «  »….

Les appareils, vendus par une compagnie appelée Cellebrite, peuvent télécharger des messages texte, photos, vidéo, GPS et même les données de la plupart des marques de téléphones cellulaires. Les machines de poche ont des interfaces différentes permettant de travailler avec différents modèles et peuvent même contourner les mots de passe de sécurité et accéder à certaines informations.

#17 L’année dernière, un sondage choquant a révélé que 51 pour cent des Américains sont d’accord avec cette déclaration: «. Il est nécessaire de renoncer à certaines libertés civiles afin d’assurer la sécurité du pays contre le terrorisme »

#18 La MPAA et la RIAA ont présenté leur plan pour faire respecter les droits d’auteur au nouveau Bureau de la propriété intellectuelle application de la loi et il comprend l’installation de logiciels espions sur les ordinateurs de chacun qui permettrait de détecter et supprimer les produits contrefaits, technique également envisagée également en France avec Hadopi.

#19 Souhaitez-vous d’avoir votre visage et votre ID numérisées enregistrées chaque fois que vous assistez à un événement public? Ne riez pas. Le San Francisco Entertainment Commission est en train de proposer une nouvelle règle qui «exige que dans tous les lieux étant occupé par plus de 100 personnes  soient enregistrés les visages de tous les clients et des employés afin d’analyser leur identité pour le stockage dans une base de données qu’ils doivent remettre à la police sur demande. »

#20 Aujourd’hui, le gouvernement américain et les gouvernements partout dans le monde industrialisés sont devenus tellement obsédés par la réduction des émissions de carbone que maintenant ils nous disent même quels types d’ampoules nous sommes autorisés à acheter.

Source et article entier: endoftheamericandream.com

Donc, voici un petit aperçu du problème, un autre parmi tant d’autres, la situation devient complètement folle, les libertés sont retirées les unes après les autres et le fascisme américain est actuellement en train de s’étendre, le plus souvent de manière discrète, les médias aidant plutôt bien dans le domaine…

Une petite vidéo en plus proposée par Franck B., merci à lui, et cela rejoint bien le sujet !

[youtube TKfS8rpbOzk nolink]


Source : Les Moutons Enragés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.