Évènement – Cyber ??Intelligence Europe à Bruxelles du 17 au 19 septembre 2013

0
Cyber ??Intelligence Europe

La cyber-sécurité est un sujet de plus en plus sensible, de nombreux ministères européens la prenne au sérieux, en investissant massivement dans la sécurisation de leur infrastructure critique et des informations sensibles. C’est dans ce contexte que le Cyber ??Intelligence Europe a lieu.

Il y a maintenant une plus grande nécessité pour les gouvernements européens à prendre la cyber-sécurité plus au sérieux et d’avoir les bons renseignements avant qu’ils ne soient attaqués.

De nombreux gouvernements cherchent à coopérer avec le secteur privé pour les aider à sécuriser leurs infrastructure et le cyberespace. Cet événement vous fournira un aperçu des stratégies en matière de cybersécurité du gouvernement ainsi que les défis à relevés, en fournissant une excellente occasion de développer et d’en apprendre davantage sur la façon dont le secteur public maintient et gère ses systèmes informatiques en constante croissance.

IS_468X60

Rejoignez l’évènement européen Cyber ??Intelligence Europe afin d’être bien informé et de suivre les présentations du secteur public et privé sur les enjeux et les tendances de la cyber-sécurité dans les différents pays.

Parmi les intervenants :

  • Major général Roar Sundseth, Chief Information Officer et General commandant du Cyber ??Défense, des Forces armées norvégiennes Suleyman Anil, chef de la cyberdéfense, OTAN
  • Troels Oerting, Chef du Centre européen de la cybercriminalité (EC3), EUROPOL
  • Guiseppe Abbamonte, chef d’unité, de confiance et de sécurité, DG-CONNECT, Commission européenne
  • Dr. Udo Helmbrucht, Directeur exécutif, Réseau européen d’information (ENISA)
  • Omar Sherin, directeur, infrastructures critiques, Qatar Computer Emergency Response Team (CERT-Q)
  • Inspecteur principal Ljuban Petrovic, la cybercriminalité chercheur, Service de lutte contre Le crime organisé, Cyber ??Département criminalité, Ministère de l’Intérieur, de la Serbie
  • Samir Mukhtarzadeh, agente-détective, Unité de la cybercriminalité, Ministère de La sécurité nationale de la République d’Azerbaïdjan
  • Francesca Bosco, agente de projet, Institut interrégional de recherche des Nations Unies et Institut de recherche sur la justice (UNICRI)

Ne manquez pas la chance d’entendre une large perspective internationale sur des sessions thématiques du Cyber ??Intelligence Europe  (stratégies et politiques d’avocats, Cyber ??menaces émergentes, lutte contre la cybercriminalité et coopération internationale/collaboration).

Si vous êtes intéressé pour participer, merci de contacter events@intelligence-sec.com ou de visiter le site officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.