Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Vous connaissez tous QuickScan ? Bitdefender lance maintenant 60-Second Virus Scanner, une application qui fournit aux utilisateurs une technologie de pointe d’analyse proactive  « in the cloud » qui signale les menaces actives sur les ordinateurs.

Compatible avec toutes les versions des OS Microsoft, de Windows XP à Windows 8, 60-Second Virus Scanner est accessible gratuitement, à tout moment, par un simple clic sur l’icône dans la barre des tâches ou dans Modern UI (Windows 8), et compatible avec d’autres solutions de sécurité déjà présentes sur votre ordinateur.

PIA VPN

« Avec Bitdefender 60-Second Virus Scanner, notre objectif est de faire découvrir notre technologie de pointe et faire profiter de notre expertise à un maximum d’utilisateurs de PC y compris ceux qui utilisent d’autres solutions » déclare Fabrice Le Page, Chef de Produits Bitdefender. « Nous pensons  que de nombreuses personnes utiliseront notre scanner gratuit afin d’obtenir une couche de protection supplémentaire sur leur PC ».

infografic DAVID

60-Second Virus Scanner fonctionne en complément de tout logiciel antivirus et permet aux utilisateurs de vérifier que leur logiciel de sécurité remplit bien son rôle. 60-second Virus Scanner agit de façon silencieuse, en protégeant les systèmes en arrière-plan, et en affichant des alertes en temps réel lorsqu’une menace apparaît. La technologie cloud n’a quasiment aucun impact sur le système des utilisateurs.

Le programme gratuit est à télécharger librement sur le site officiel.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 4,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , ,


Vos réactions

Ils parlent du sujet :

  1. Anonyme

    […] […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.