Vous êtes ici : UnderNews » Réseau & Sécurité » Terrorisme

Anonymat  »  Terrorisme

Londres – WhatsApp et le chiffrement pointés du doigt après l’attentat

A peine quelques jours après l'attentat à Londres, la ministre britannique de l'Intérieur s'attaque à WhatsApp et à son chiffrement. Ce dernier est appelé à coopérer avec les services de renseignement en donnant accès aux conversations des terroriste impliqués.

Orange

Orange bloque par erreur ses clients pour apologie au terrorisme

Déjà que les blocages et flicages sont révoltants sur Internet, c'est encore pire lorsqu'ils sont abusifs et incontrôlés ! Et c'est Orange qui détient la palme pour avoir bloquer l'accès à ses clients lundi à plusieurs sites (dont Google.fr, fr.wikipedia.com et OVH.com) pour apologie du terrorisme...

HMA Pro VPN
SAS aide les banques à détecter les activités suspectes

Blanchiment d'argent, financement du terrorisme et criminalité financière : SAS aide les banques à détecter plus efficacement les activités suspectes.

Swatting : Le point sur la fausse alerte terroriste à Paris

Fin de la cavale pour le groupe d'adolescents adepte du "swatting", ayant réussi à provoquer une énorme fausse alerte terroriste à Paris le weekend dernier. Retour sur ce "swatting" ayant fait grand bruit.

Toulon – Le site Web de la ville piraté pour la visite de Cazeneuve

A l'occasion du 15 août et de la visite du ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, un pirate informatique algérien connu comme étant un hacktiviste s'en est pris au site officiel de la ville de Toulon ainsi qu'à celui de la communauté des communes Toulon Provence Méditerranée.

France – Une initiative européenne contre le chiffrement ?

Toujours au nom de la désormais sacro-sainte lutte contre le terrorisme en France, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé hier que la France souhaitait lancer une initiative européenne à l'encontre du chiffrement des communications.

Cybercrime – Th3 Dir3ctorY confirme avoir aidé daesh

Le procès du pirate informatique kosovar Ardit Ferizi aka Th3 Dir3ctorY s'est déroulé devant un tribunal américain. Ce dernier a plaidé coupable d'avoir aidé des membres de la secte de daesh.

Fuite d’une base de données contenant 2,2 millions terroristes présumés

Une base de données massive contenant 2,2 millions de terroristes présumés et des "personnes et entités à risque accru" aurait fuité en ligne. Pas de piratage donc mais une indélicatesse d'un tiers vis-à-vis de cette base pourtant hautement restreinte d'accès.

Trend Micro : Les 6 logiciels les plus utilisés par les terroristes

L'éditeur de solutions de sécurité Trend Micro a dressé la liste des outils couramment utilisés actuellement par les terroristes pour communiquer voir des attaques DDoS.

FBI vs djihadistes – Une femme virtuelle utilisée comme hameçon

Alors que la lutte contre le terrorisme bat son plein partout dans le monde, le FBI a décidé d'utiliser une fausse femme virtuelle pour attirer les djihadistes en ligne et les identifier. Un américain s'est fait prendre au piège.

HideMyAss VPN
Communauté UnderNews

Newsletter & réseaux sociaux

Follow UnderNews_fr on TwitterVisit the UnderNews Facebook pageVisit the UnderNews Google+ pageSubmit to LinkedInView https://www.youtube.com/channel/UCTwRXuwUAAjwce6A2F3HezA YouTube Channel
Les derniers articles
Google+
Navigation
Private Internet Access VPN
Publications
juillet 2017
LMMJVSD
« Juin  
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31 
Mentions légales - CGU - GPG Public Key - contact@undernews.fr - Retrouvez-nous sur Google+ - Forfaitmobilepourtous.fr - Emballage Personnalisé