PhrozenSoft Mirage Anti-Bot 3.0 disponible au téléchargement

1

Phrozensoft Mirage Anti-Bot 3.0 porte bien son nom. Cet outil de sécurité est ingénieux et pourrait rapidement devenir indispensable pour certains.

Développée par Jean-Pierre LESUEUR, alias DarkCoderSc, cette troisième version du programme a entièrement été refaite afin d’offrir une protection encore plus puissante. Phrozensoft Anti-Bot est entièrement multithread, et tourne sur l’ensemble des OS Microsoft Windows.

logo-phrozensoft

Phrozensoft Anti-Bot 3.0 fonctionne silencieusement en arrière plan sur votre machine. Le principe ? Le logiciel met à jour votre fichier hôte, en utilisant les données fournies par le célèbre site anti-malware « abuse.ch« . Les données fournies par ce site sont des listes de blocage permettant de stopper les communications de votre machine avec tous les IP et les domaines qui sont actuellement utilisés (ceux découvert et connu actuellement, ndlr) comme centre de commandement et de contrôle (C&C) pour des crimewares tels que ZeuS, SpyEye ou encore Palevo.

logomir

Prozensoft Anti-Bot utilise donc un système à l’écoute des listes noires communément diffusées. Prozensoft Anti-Bot est gratuit et téléchargeable sur le site officiel.

Mirage1

Mirage3

Mirage2

Mirage5

Mirage6

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.