Mega-Search.me piraté, la base de données diffusée avec les adresses IP

2

Coup dur pour le site de recherche de fichiers français Mega Search qui a été piraté et a vu sa base de données complète diffusée sur la Toile par un pirates informatique souhaitant garder l’anonymat.

C’est le site mega-search.me qui a été touché par l’attaque d’un certain “Anonymous” Le site recensait les fichiers uploadés sur la plateforme Mega de Kim Dotcom, une base de liens de téléchargements vers des fichiers piratés en gros. D’après le mail reçu par UnderNews, il souhaite garde l’anonymat. Seul un bref remerciement envers le groupe Pandora Sec est mentionné, mais ce dernier dément être lié de près ou de loin à cet “Anonyme”…

Le gros fichier compressé de 29 Mo contient le site Mega-Search dans son intégralité : codes sources et base de données SQL. Le tout hébergé sur Mega ! Quelle ironie.

Sauf que le site en question gardait tout sur ses membres : e-mails, mots de passe, et adresses IP. Le tout relié aux fichiers uploadés ! Bien entendu, il y a aussi une liste de contenus contrefaits diffusés et sauvegardés sur MEGA (près de 20 000 fichiers). Voila qui ne devrait pas faciliter la vie à Kim Dotcom concernant l’hébergement illégal de fichiers soumis au copyright !

Le pirate justifie son attaque et son geste par le fait qu’un tel site ne devrait rien stocker sur ses utilisateurs. Le staff du site mega-search.me n’a pas communiqué sur l’attaque et le site est actuellement toujours en ligne…

mega-serach_me

2 Commentaires

  1. Merci pour toutes ces infos mais je désire exclure le trafic de mon ordinateur sur mon ste web mais je possède une adresse ip dynamique. J’ai essayé la méthode avec le cookie mais cela ne semble pas marcher. Quelqu’un peut-il m’aider s’il-vous-plaît? Merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.