Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Dès janvier 2018, la carte bancaire prépayée rechargeable haut de gamme Veritas MasterCard va proposer en exclusivité le paiement sans contact (NFC) sur toutes les nouvelles CB émises.

Voilà une opportunité à ne pas rater, surtout lorsque l’on sait que Veritas est déjà leader dans le secteur en plein boum des cartes bancaires prépayées rechargeables : juste après l’annonce de la mise à disposition d’un IBAN FR (RIB) pour ses clients, voilà qu’une nouvelle vient de tomber. Il s’agit cette fois de l’arrivé très prochaine de la fameuse fonctionnalité de paiement sans contact NFC très plébiscitée en France.

Veritas : MasterCard gratuite avec RIB FR et NFC

Rappelons que le NFC permet de régler des achats jusqu’à 30 euros (nouvelle législation augmentant le plafond de paiement qui était situé à 20 euros jusqu’alors).

A partir de janvier 2018, la nouvelle carte Veritas sera donc équipée de la technologie NFC nouvelle génération permettant des paiements de moins de 30 euros. Les paiements sans contact sont sûrs, rapides, pratiques.

PIA VPN

 

Veritas devient la seule CB prépayée avec RIB français et NFC !

Lors d’un paiement sans contact, aucun code n’est requit et la CB ne quitte pas votre main. Vos données sont protégées par chiffrement électronique basé sur un code unique pour chaque paiement autorisé (via token). Un contrôle supplémentaire est effectué par l’établissement bancaire afin d’empêcher toute transaction doublée.

Il vous suffit donc d’apposer votre carte de paiement rechargeable à proximité du terminal de paiement du commerçant, face au symbole « sans contact ».  L’opération est enregistrée en 1 seconde et un ticket vous est remis. Vous pouvez partir tranquille, c’est payé !

Les avantages du sans contact sur les cartes Veritas :

  • Payer les achats de moins de 30 euros c’est pratique. C’est comme avoir de la monnaie sans chercher vos pièces dans vos poches
  • Idéal pour faire des paiements rapides : restaurant, bureaux de tabac, taxis, commerces de proximités, fleuristes, pharmacies, épiceries, péages, parking…

De temps à autre, au moment de payer, il peut vous être demandé d’insérer votre carte dans le lecteur et de taper votre code confidentiel : Cette mesure de sécurité aléatoire permet de s’assurer que le porteur est bien l’utilisateur autorisé de la carte. Comme les autres achats, vos opérations de paiement en mode sans contact apparaissent dans votre historique de transaction dans votre espace client sans aucun changement.

Quels sont les coûts impliqués par cette technologie NFC ? Aucun frais ne s’ajoute pour un paiement sans contact du côté client !

=> Accéder au site officiel Veritas et voir les offres en détails <=

Qui de la sécurité ?

La sécurité est un élément clé, surtout lorsque l’on parle de produits bancaires. Les transactions MasterCard sans contact sont sécurisées et vous bénéficiez des mêmes mécanismes de protection en cas de perte, vol ou transactions frauduleuses qu’avec votre carte bancaire traditionnelle.

Pas de paiements accidentels possibles, même pour une opération de paiement sans contact :  pour qu’elle soit validée, vous devez présenter votre carte à moins de 5 cm du lecteur de paiement. La carte doit être orientée face au pictogramme du paiement sans contact pour que la transaction puisse se dérouler.

Pas de problème de double facturation ou de débit multiples – même si vous approchez plusieurs fois votre carte du lecteur au moment de payer, votre achat ne sera facturé qu’une seule fois. La présentation de la carte face au lecteur même à plusieurs reprises ne génère qu’une seule opération de paiement.

Pour garantir une solution de paiement interopérable à l’échelle mondiale, la carte sans contact de Veritas MasterCard a été conçue suivant la norme industrielle pour les communications de radio fréquence ISO 14443.

=> Accéder au site officiel Veritas et voir les offres en détails <=

 

Note : cet article contient des affiliés

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4 votes, note : 4,75 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , , ,

Recherches en relation :

  • carte bancaire prepayee nfc
  • carte bancaire rechargeable avec paiement sans contact
  • carte prépayé pour payement nfc
  • carte prepayee nfc
  • carte prépayée sans contact

Vos réactions
  1. Patamia Fabrizio

    cc

  2. Patamia Fabrizio

    Bonjour, J’ai un problème de fraude sur ma carte veritas. J’ai ouvert 32 litiges car quelqu’un est en train de la utiliser. J’ai bloqué la carte, je demande assistance aussi téléphonique sur le numéro imprimé au dos de la carte même, mais pas de réponse, pas de réponse mail, aucun signe de vie de la part du service clients Veritas. La preuve est que je suis en train de demander aide directement ici et aussi sur la page veritas facebook. J’ai besoin d’aide! que quelqu’un me contact au plus vite! Merci

  3. Issaoui

    J’ai fait un virement ça fait deux mois j’ai rien eu dans le compte il y a aucun service à contacter chaque fois je réclame Jusqu’à jour d’aujourd’huid’aujourd’hui j’ai aucun réponse le seule réponse il faut envoyer justificatif de domicile colère c’est un réponse automatique par l’ordinateur j’ai fait tout ce qu’il faut toujours aucun réponse Je sais pas qu’est-ce que je peux faire

    • Chantal Gloaguen

      J’ai le même problème que vous je suis dégoutée je ne sais pas quoi faire

  4. Roura thomas

    Cela fait 2 mois que j’ai recu ma carte mais je narrive pas a rentree dans mon espace client pur recharger ma carte le nom d’utilisateur ,mon mot de passe ainsi que la phrase secrete ne passe pas jai envoye plusieurs mail et jamais eu de reponses pour regler ces problemes j’espere merci de repondre cest comme meme 29€90 merci

    • UnderNews UnderNews

      Bonjour,

      A qui avez-vous écrit ce mail ? Au service client Veritas ? Car sur UnderNews, on ne pourra pas vous aider pour ce genre de détail technique.
      Je vous invite à vous rendre sur le site officiel Veritas, rubrique nous contacter, puis en sujet : problème d’activation.

      Ça devrait résoudre votre problème 😉

Ils parlent du sujet :

  1. […] connaissent. En effet, l’association relate qu’une personne victime d’un vol de carte bancaire sans contact de type Visaet ayant fait opposition auprès de sa banque émettrice a remarqué 3 semaines plus […]

  2. […] En parlant de l’approvisionnement, sachez qu’il est le plus souvent possible de recharger en ligne sa carte de paiement prépayée en toute sécurité via différents sites Web dédiés. Certaines cartes bancaires prépayées vous permettent même de rester anonyme, de recevoir des virements via un RIB français ou bien de payer via la fonction sans contact NFC ! […]

  3. […] y a bien entendu les cartes bancaire sans contact intégrant la technologie NFC. Très gros succès, avec à la clé, un relèvement du plafond de […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.