VERITAS MasterCard inaugure le partage d’argent gratuit

2

Le service de carte bancaire prépayée haut de gamme Veritas Mastercard propose déjà de nombreuses promotions exclusives (package VPN, Antivirus, offres Priceless MasterCard ou encore sur l’essence). Aujourd’hui, Veritas lance le partage d’argent gratuit entre clients Veritas.

Le principe est simple : tout porteur d’une carte bancaire prépayée Veritas Mastercard peut dorénavant partager de l’argent avec une autre personne en possédant une aussi, quelque soit son emplacement dans le monde. Le bonus ? Ce service est totalement gratuit.

transfert3

Jusqu’à fin février 2016, si vous êtes nouveau client (ouverture de compte Veritas via ce lien), muni du coupon “PART20“, cela va même vous rapporter de l’argent ! En effet, Veritas offre dans ce cas précis 20 € en cadeau crédité sur demande sur votre carte. Profitez-en si vous n’avez pas encore votre carte bancaire prépayée Veritas Mastercard !

Partage d’argent Veritas Mastercard

Le partage d’argent par ce biais est instantané et sans frais. Une aubaine pour tout ceux qui ont besoin d’envoyer régulièrement des sommes d’argent à leur famille à l’étranger (un enfant étudiant à l’étranger, une famille restée au pays, etc). Seul une carte Veritas est requise et les partages s’effectuent ensuite en quelques clics gratuitement. Cela va rendre un beau service à certains puisque cela fait de ce service l’un des plus rapide et moins cher pour réaliser des virements d’argent !

Seule condition : les porteurs de cartes (envoyeur et receveur) doivent être en statut CLASSIC ou VIP conformément aux frais et conditions générales de ventes applicables. Pour profiter de cette offre, il vous suffit d’indiquer dans la case coupon la mention”PART20” lors de la commande de votre carte bancaire prépayée Veritas Mastercard. Cliquez ici pour accéder à l’offre promotionnelle, au détail des frais et aux conditions d’éligibilité.

commande

 

Note légale : Cet article contient des liens affiliés

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.