Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Il s’agit d’une véritable révolution dans le secteur très en vogue des cartes bancaires prépayées rechargeables ! Un IBAN français dédié va être proposé à tous les titulaires de carte bancaire rechargeable Veritas MasterCard dès le 1er janvier 2018.

Proposant jusqu’à maintenant qu’un IBAN au Royaume-Uni, ce qui posait bien des soucis à certains utilisateurs français. Mais grâce à l’apparition de cette option RIB français dès janvier 2018, le service de carte prépayée haut de gamme Veritas va passer à la vitesse supérieure !

Profitez de la rapidité et l’efficacité du système SEPA en Europe pour vos virements
bancaires depuis et vers votre carte prépayée. L’option IBAN VERITAS est incluse dans l’offre globale et gratuite pour tous les porteurs de la carte bancaire prépayée Veritas, sans conditions.

PIA VPN

Il s’agit là d’une innovation majeure dans le monde du prépayé : la carte prépayée VERITAS Mastercard© offre à chaque porteur un IBAN dédié et unique en France. L’IBAN VERITAS dédié c’est une nouvelle fonctionnalité qui complète la gamme de
services bancaires basique et simple rattachée à votre carte. Sans procédé de souscription complexe, chaque porteur de la carte Veritas dispose de son IBAN propre.

Quels sont les avantages de cet IBAN ? Recevez des virements crédités plus rapidement et directement sur votre carte. Envoyez des virements depuis votre carte en utilisant votre IBAN.

Vous avez dorénavant le choix entre un RIB français ou un RIB au Royaume Uni selon votre convenance. Notez que par défaut votre RIB est au Royaume Uni. Pour opter pour un IBAN FR, pensez à cocher la case « RIB FR » lors de votre inscription pour recevoir une carte Veritas avec un RIB commençant par FR (France). Attention ce choix est irréversible. Une fois votre carte commandée, vous ne pouvez plus changer de RIB.

Un IBAN Veritas c’est quoi ?

Un IBAN signifie International Bank Account Number. L’équivalent du RIB en France. 
Un IBAN comprend toutes les informations nécessaires qui facilite le transfert pour
envoyer et recevoir votre argent en toute sécurité et rapidement. Ces informations sont notamment l’identification d’une banque, le numéro d’agence et un numéro de compte.

UN IBAN facilite le traitement automatisé des paiements entre différents pays et permet le prélèvement automatique.

A quoi l’IBAN Veritas avec ma carte prépayée va me servir ?

Tout d’abord, à bénéficier de délais de transfert réduits : Vos virements bancaires (entrant ou sortant) passent directement dans le système SEPA.

Aussi, vos paiements entrant et sortant sur toute la zone Europe seront automatisés directement depuis votre carte prépayée

La domiciliation de vos revenus et vos rentrées financières sera désormais possible : Certains organismes acceptent uniquement l’envoi d’argent sur un compte bancaire avec un IBAN français. Il sera possible de recevoir votre salaire ou vos allocations chômage directement via l’IBAN Veritas.

Il ne faut pas oublier la possibilité de domicilier vos prélèvements automatiques récurrents (abonnements) et de payer en débit immédiat. A vous la compatibilité complète avec les assurances, les fournisseurs d’énergie, etc.

Le prélèvement automatique est actuellement en cours de développement et sera prochainement disponible.

Compatible PayPal !

Un IBAN français signifie une compatibilité complète avec PayPal, sans aucun risque de refus ou de blocage ! Il s’agit là d’un point crucial que beaucoup d’utilisateurs demandent actuellement. Cela est bien entendu valable aussi pour les services de paiement Stripe, Hipay ou autre.

Ou trouver votre IBAN Veritas ?

L’option IBAN dédié est offerte avec chaque carte Veritas. Connectez-vous dans votre espace carte sécurisé et consultez directement les coordonnées bancaires de votre IBAN VERITAS.

Combien ça coûte ? Vous pouvez choisir une carte avec un RIB au Royaume-Uni ou avec un RIB français, il n’y a aucun supplément. Vous avez actuellement une carte avec un RIB au Royaume-Uni et souhaitez avoir un RIB FR ? C’est possible ! Il vous suffit de commander une nouvelle carte cochant la case RIB FR dans le formulaire de commande et de clôturer votre ancien compte.

Rappelons que Veritas est une carte bancaire gratuite MasterCard (même l’envoi est offert) et que les frais généraux hors utilisation se limitent à 29,90€ par an.

 

Note : cet article contient des liens affiliés Veritas.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 4,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , , ,


Vos réactions