Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

La carte bancaire prépayée est un nouveau mode de paiement révolutionnaire qui permet de retrouver une indépendance, une liberté et une discrétion pour payer ou être payé, et ce, dans le monde entier. UnderNews décode pour vous l’offre Veritas MasterCard*.

HMA Pro VPN

Encore peu connu du grand public, une carte bancaire prépayée devient vite essentiel dans le portefeuille de chacun une fois que l’utilisation est comprise. Voici 10 bonnes raisons pour ne pas hésiter à ajouter une carte bancaire prépayée dans votre poche.

veritas-mastecard-prepaid

1 – Pas besoin de compte bancaire

Une carte bancaire prépayée s’obtient auprès de commerces de proximités ou sur internet. Pas besoin de passer par une banque, ni même besoin d’avoir un compte bancaire.

Les cartes achetées sur internet permettent d’avoir son nom et prénom sur la carte ce qui évite le refus de certains commerçants. D’autre part le plafond de rechargement est plus élevé.

 

2 – Retrouver votre vie privée

La vie privée doit rester privée. Pourquoi laisser des tiers consulter votre historique de transactions.

En ne recevant aucun relevé papier, et n’étant pas connecté a votre compte bancaire, une carte bancaire prépayée vous assure un très bon niveau de confidentialité.

Pour une meilleure confidentialité et en fonction de la situation de chacun, vous êtes libre de choisir un prestataire en France ou totalement délocalisé. Attention toutefois a vous assurer du sérieux du dépositaire.

veritas_02

3 – Vos espèces se transforment en carte de paiement sans conditions

Déposer ou retirer des espèces en toute facilité avec une carte bancaire prépayée.

Grâce aux coupons recharges vendues dans des centaines de milliers de points de vente, le rechargement de votre carte est quasi instantané.

Pour les retraits c’est encore plus facile, plus besoin de faire la queue au guichet, tous les distributeurs du monde vous permettent d’accéder a votre argent sans conditions

 

4 – Les Voyages en toute sérénité

Plus besoin de s’inquiéter du vol de vos espèces ou de la fraude  lors de vos vacances à l’étranger.

Si on vous vole vos espèces, elles sont définitivement perdues, avec une carte bancaire prépayée vous bloquer l’utilisation de votre carte par l’envoi d’un simple SMS ou un coup de fil au centre d’opposition.

 

5 – Acceptation mondial, shopping international

En magasins, aux restaurants, aux péages d’autoroutes et bien sur pour les achats en ligne, une carte bancaire prépayée fonctionne. Attention cependant a choisir un type de carte qui vous convient. Certaines cartes prépayée de type « electronic usage only » ne fonctionneront que pour vos achats en ligne et pas chez les commerces physiques.

 

6– Une carte de paiement pour tous

L’obtention d’une carte bancaire prépayée se fait sans vérification de situation de crédit, ainsi tout le monde peut en avoir une. Ainsi si vous êtes dans une période difficile tel qu’interdits bancaire, la carte bancaire prépayée est aussi pour vous.

Certains cartes haut de gamme propose leurs services aussi pour les entreprises, auto entrepreneurs et associations, renseignez vous.

veritas-mastecard-prepaid

7 – Le transfert d’argent devient le partage d’argent

Avec une carte bancaire prépayée vous pouvez envoyer et recevoir de l’argent en un instant. Plus besoin d’attendre l’ouverture de l’agent de transfert.

De plus faites des économies avec le partage d’argent de carte a carte. Attention toutes les cartes bancaires prépayées ne permettent pas le partage d’argent entre toutes les cartes, renseignez vous.

 

8- Le multi devise pour économiser sur le change

Certaines cartes haut de gamme vous proposent des multi devises. Ainsi il n’y a tout simplement plus de frais de change pour vos achats en GBP, USD, EUR, ZAR…

 

9 – Idéal pour  contrôler son budget

Que vous ayez des enfants ou que vous soyez terriblement dépensier, la carte bancaire prépayée vous apprend a contrôler vos dépenses. En effet, comme pour une ligne de téléphone portable prépayée, lorsque votre solde est vide la carte cesse de fonctionner, pas de crédit, pas d’agios.

 

10  Recevoir et envoyer des virements

Avec votre carte bancaire prépayée vous pouvez recevoir de l’argent par virement d’un proche ou tout simplement votre salaire. De plus certaines cartes vous offre aussi la possibilité d’envoyer de l’argent par virement depuis votre carte. Cela vous permet de payer vos factures en quelques clics.

Découvrez la vidéo de la carte VERITAS pour une explication en images de la carte bancaire prépayée. Pour la commander, direction le site officiel, vous en avez que pour quelques clics ! Si vous souhaitez consulter l’offre en détail, nous vous invitons à faire un tour sur ce précédent article.


* Article rédigé avec la participation de l’équipe VERITAS MasterCard®, les liens présents dans cet article sont des liens affiliés.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (56 votes, note : 3,39 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , ,

Recherches en relation :

  • carte bancaire prépayée veritas avis
  • banque veritas
  • card veritas avis
  • carte prepaye veritas
  • cb veritas

Vos réactions

Ils parlent du sujet :

  1. […] Source : La carte bancaire prépayée Veritas MasterCard décodée pour vous | UnderNews […]

     
  2. […] : maintenant, la concurrence est rude face à la carte bancaire prépayée VERITAS MasterCard. Elle pourrait vous intéresser […]

     
  3. La carte bancaire prépayée Verita...

    […] La carte bancaire prépayée est un nouveau mode de paiement révolutionnaire qui permet de retrouver une indépendance, une liberté et une discrétion pour payer ou être payé, et ce, dans le monde entier. UnderNews décode pour vous l’offreVeritas MasterCard*.* Article rédigé avec la participation de l’équipe VERITAS MasterCard®.Encore peu connu du grand public, une carte bancaire prépayée devient vite essentiel dans le portefeuille de chacun une fois que l’utilisation est comprise. Voici 10 bonnes raisons pour ne pas hésiter à ajouter une carte bancaire prépayée dans votre poche.  […]

     

Désolé, les commentaires ne sont pas autorisés pour ce contenu.