dimanche 29 novembre 2020
Promotion Meilleur VPN 2020

Archives quotidiennes : Mar 3, 2020

De nombreuses entreprises continuent à prendre des risques en sacrifiant leur sécurité

Indice de sécurité mobile Verizon : De nombreuses entreprises continuent à prendre des risques en sacrifiant leur sécurité.

IoT : 105 millions d’appareils connectés attaqués via des honeypots en 2019

Il devient nécessaire de protéger ces applications : 105 millions d’appareils connectés auraient d’ores et déjà été attaqués en 2019, via des honeypots. Des incidents de cybersécurité que 28% des entreprises équipées auraient déjà expérimenté l’an dernier.

Enfin une certification de sécurité pour les 20 milliards d’objets connectés dans le monde

Avec l'essor de l'internet des objets, les cyberattaques deviennent de plus en plus agressives et complexes. Elles ne visent plus uniquement des infrastructures critiques, mais également des environnements industriels, des entreprises et le grand public. Les objets connectés améliorent la productivité et la qualité de vie, mais ils présentent souvent d'importantes vulnérabilités. Cela conduit de nombreux utilisateurs à craindre pour la confidentialité de leurs données personnelles, provoquant une crise de confiance.

VPN : HMA annonce la prise en charge des téléviseurs connectés et des boîtiers multimédias fonctionnant sous Android TV

HMA, fournisseur mondial de services VPN (Réseau Privé Virtuel), élargit son portefeuille de services de protection pour terminaux et plateformes aux téléviseurs connectés (smart TV) et aux boîtiers multimédias (streaming boxes) fonctionnant sous Android TV, déclinaison du système d’exploitation Android.
- Advertisment -Express VPN

Most Read

Télétravail & productivité – Un logiciel PDF adapté

Au travail, on a tous eu besoin un jour d'un outil concernant les PDF : lecture, modification ou encore convertisseur. Voici une présentation d'un logiciel qui fait cela sous forme d'un tout-en-un : PDFelement.

NordVPN – Découvrez l’offre Black Friday avec 3 mois gratuits !

Une fois n'est pas coutume, les fournisseurs VPN vont lancer des offres incroyables pour obtenir des abonnements à prix cassé lors du Black Friday 2020 ! Voici la promotion choc de NordVPN !

Spotify victime d’une cyberattaque par “credential stuffing”

Une base de données ouverte contenant les identifiants, avec les mots de passe et les mails, de plus de 400 000 comptes dont 47 456 abonnés français de Spotify a été découverte par des chercheurs en cybersécurité.

2020 : l’année des fake news, des escroqueries liées au COVID-19 et des ransomwares

L’année au cours de laquelle le COVID-19 a pris le contrôle du monde réel, mais aussi du monde digital.