mardi 3 août 2021
Promotion Meilleur VPN 2020

Archives quotidiennes : Oct 16, 2019

Le nombre d’attaques contre les objets connectés a été multiplié par neuf !

Les honeypots de Kaspersky – des réseaux de copies virtuelles divers objets et applications connectés à Internet, servant de leurres – ont détecté 105 millions d’attaques contre des équipements de l’IoT, provenant de 276 000 adresses IP distinctes, durant les six premiers mois de l’année. Ce chiffre est approximativement neuf fois supérieur à celui enregistré au 1er semestre 2018, qui avoisinait seulement 12 millions d’attaques issues de 69 000 adresses IP.

Privacy By Design : une composante clé du RGPD

Depuis le 25 mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) s’applique à toutes les entreprises et administrations. Ce règlement exige de la part des organisations de gros efforts pour répertorier les données et les procédures, mettre en place de nouvelles procédures adaptées ou réformer les procédures existantes.

Des bonbons ou un piratage ! Les vacances de la Toussaint approchent : protégez votre smartphone

Les vacances d'automne sont enfin là ! L'occasion de prendre des photos, vidéos de vos proches déguisés pour Halloween. L'envie de vous connecter avec le Wi-Fi le plus proche pour partager sur les réseaux sociaux les clichés de petits monstres et autres sorcières risque alors de vous passer par la tête. Avant de vous lancer, regardez à deux fois. Les établissements que vous fréquentez vous donneront peut-être accès à leur Wi-Fi gratuit, mais attention, cela peut être risqué. Wi-Fi gratuit ne veut pas dire Wi-Fi sécurisé.
- Advertisment -Express VPN

Most Read