Promotion Meilleur VPN 2019

Archives par date : mai 2019

teletravail
Rapport Avast Business sur le télétravail : risques de sécurité pour les entreprises

Les résultats de l’enquête révèlent que seulement 11 % des PME se préoccupent des facteurs sécurité et informatique lorsqu’il s’agit du travail à distance de leurs employés.

Quelles menaces virales ont ciblé les Internautes au cours des 3 derniers mois ?

Rapport trimestriel « Info Malwares » de Doctor Web – Chaque trimestre, l’éditeur antivrus Doctor Web, propose un bilan des grandes menaces – malwares/virus, trojans bancaires, etc. – ayant ciblées les internautes ...

BYOD – 47% des entreprises ne mettent pas en œuvre de politique de sécurité

Si 74% des entreprises autorisent les équipements BYOD, une sur deux (47%) ne met pas en œuvre de politique de sécurité. Les organisations qui ne parviennent pas à sécuriser le BYOD mettent ...

Comment donner aux RSSI les meilleurs outils pour améliorer la sécurité des mots de passe ?

Malgré l’augmentation constante des cyberattaques, les entreprises peinent encore à mettre en place des politiques de sécurité efficaces. Pour pallier la faiblesse des mots de passe et la mauvaise éducation des employés en la matière, les RSSI doivent gagner en visibilité sur le comportement et les habitudes de leurs employés.

Elections Européennes : FireEye observe une recrudescence d’activités malveillantes de groupes russes ciblant plusieurs gouvernements européens

FireEye, Inc., le spécialiste de la sécurité réseau basée sur l’intelligence, a identifié des activités de cyber-espionnage de deux groupes de cyber-menaces russes ciblant plusieurs gouvernements européens en amont des élections à venir en 2019. Les activités observées, toujours en cours, se concentrent sur des états membres de l’OTAN et se sont intensifiées de manière significative depuis la mi-2018.

Marques les plus « phishées » – Forte croissance du phishing sur Facebook et Instagram sur Q1 2019

Vade Secure dévoile les résultats de son classement Phishers’ Favorites sur le 1er trimestre 2019, incluant les réseaux sociaux, nouvelle cible favorite des cybercriminels, Microsoft qui reste la marque la plus usurpée, l'explosion du phishing visant PayPal et Netflix.

Nettoyer un smartphone de ses données personnelles avant d’en changer

Vous venez d'acquérir un nouveau smartphone ? Plutôt que de laisser votre ancien appareil prendre la poussière dans un tiroir, vous pourriez le donner ou le vendre. Mais avant mieux vaut supprimer complètement vos données. Vous n'avez effectivement aucun intérêt à ce que son nouveau propriétaire puisse jeter un œil à vos photos personnelles ou connaisse vos contacts.

Contact - Mentions légales - CGU - GPG Public Key - contact@undernews.fr - Meilleur VPN - Meilleur VPN Chine - Caméra de surveillance sans fil - Carte bancaire gratuite - VPN gratuit - Comparatif meilleur antivirus - Hébergement Web - Covoiturage quotidien pour hacker votre portefeuille :)