Promotion Meilleur VPN 2019

Archives par date : janvier 2019

Kaspersky Lab contribue à éliminer sept vulnérabilités dans une solution d’IoT Industriel

Les experts de Kaspersky Lab ont contribué à identifier et corriger sept vulnérabilités jusque-là inconnues dans ThingsPro Suite, une plateforme destinée à l’Internet industriel des objets (IIoT) et conçue pour l’acquisition et l’analyse à distance de données dans les systèmes de contrôle des processus industriels (ICS). Certaines des vulnérabilités découvertes auraient pu permettre à des acteurs malveillants d’obtenir un accès très privilégié à des passerelles IIoT et d’exécuter des commandes létales. Toutes les vulnérabilités identifiées ont été signalées à Moxa, l’éditeur de la plateforme, qui les a corrigées.

Journée du changement de mot de passe : 5 réflexes à adopter pour mieux se protéger !

Demain, le vendredi 1er février sera la journée officielle du changement de mot de passe. Alors que les piratages s’accumulent en grande partie à cause de mots de passe défectueux et aussi en libre-service sur Internet, LastPass, spécialiste dans la gestion de mots de passe dévoile les 5 bons réflexes à adopter pour inverser la tendance et se protéger au maximum.

Pourquoi les cyberattaques vont se multiplier en 2019

A l’occasion du Forum International de la Cybersécurité (FIC) qui s’est tenu à Lille les 22 et 23 janvier 2019, le Directeur Général de l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI), Guillaume Poupard, a déclaré que « certaines des récentes cyberattaques » subies à travers le monde « préparent les conflits futurs ».

Facebook Research – Un nouveau scandale pour la vie privée ?

D'après TechCrunch, un nouveau scandale vise Facebook. Ce dernier aurait payé des jeune utilisateurs (de 13 à 25 ans) en échange d'un accès complet à leur données personnelles en ligne.

L’inaction des dirigeants de PME fait le bonheur des cybercriminels

L’époque où les cyberattaques étaient le lot de quelques PME malchanceuses est belle est bien révolue. Très rentables pour les cybercriminels car plus faciles à attaquer que les grands groupes, elles sont devenues une cible de choix.

Voitures autonomes : Pourra-t-on un jour leur faire confiance ?

Lorsque les enseignants du primaire interrogent leurs élèves sur leurs ambitions futures, le métier de pilote d'avion arrive toujours en premier aux côtés de pompier ou de président.

Annuaire Téléchargement : Le renouveau de Zone Téléchargement

Zone Téléchargement est sans conteste LE site de téléchargement illégal en DDL le plus visité en France. Il a connu pas mal de péripéties en 2018, et a décidé de faire table rase du passé afin de repartir sur des bases solides. Annuaire Téléchargement le remplace désormais.

Altran victime d’une cyberattaque d’envergure

Altran Technologies, le spécialiste français des services d'ingénierie et de recherche et développement a annoncé avoir été visé par une violente cyberattaque le jeudi 24 janvier, attaque ayant mené à la déconnexion totale du réseau de l'entreprise.

Cybermalveillance.gouv : Les statistiques 2018 dévoilées

Le dispositif Cybermalveillance du gouvernement Français a dévoilé en ce début d'année une infographie dressant le bilan complet et détaillé de ses activités 2018.

APT39 : un groupe de cyberespionnage iranien axé sur l’obtention d’informations personnelles

FireEye vient de publier un rapport traitant d’un des acteurs du cyberespionnage iranien dont il suit les activités depuis novembre 2014. APT39 a été créé afin de regrouper les activités et les techniques utilisées par cet acteur. Les agissements de ce groupe rappellent d’ailleurs ceux de « Chafer ».

Page suivante »
Contact - Mentions légales - CGU - GPG Public Key - contact@undernews.fr - Meilleur VPN - Meilleur VPN Chine - Caméra de surveillance sans fil - Carte bancaire gratuite - VPN gratuit - Comparatif meilleur antivirus - Hébergement Web - Covoiturage quotidien pour hacker votre portefeuille :)