Archives par date : juin 2017

Démantèlement de T411 – Vers une plainte envers les gros uploaders ?

Alors que l'immense tracker T411 a été démantelé par les autorité françaises et suédoises, la base de donnée complète a pu être saisie sur les serveurs Web. La Sacem n'exclut pas d'exploiter ses précieuses données utilisateurs afin de poursuivre les plus importants contributeurs...

Bitdefender Total Security Multi-Device 2017 – Toujours le meilleur antivirus ?

Bitdefender propose un produit tout en un puissant qui s'élève au rang des meilleurs antivirus cette année. 2017 est un très bon cru pour la suite Bitdefender Total Security Multi-Device !

Cyberattaque mondiale – Une campagne de « cyberextorsion » d’une violence inouïe

WannaCry n'était visiblement qu'un début. Cette nouvelle cyberattaque propageant un ransomware nouveau baptisé Petrwrap est très virulente et 38 millions de PC dans le monde sont potentiellement vulnérables. D'importantes entreprises ont déjà été touchées aux quatre coins du monde.

Le tracker T411 fermé après une opération policière !

Cette annonce est un véritable tsunami pour le monde du torrent et du téléchargement illégale ! Le site aurait été fermé après une opération policière suédoise.

L’attaque ransomware Petya est l’équivalent de l’attaque WannaCry, mais cette fois-ci, l’opération a été menée par des professionnels

Une famille de ransomware particulièrement redoutable fait actuellement des ravages aux quatre coins du globe. Des similarités avec l’attaque WannaCry du mois dernier sont régulièrement évoquées mais les chercheurs en sécurité insistent également sur le fait qu’il s’agit d’une opération bien plus travaillée, plus professionnelle, et potentiellement nettement plus dommageable pour les entreprises qui en sont victimes.

Nouveau ransomware : 38 millions de PC vulnérables à EternalBlue, voire plus !

Après l’attaque massive WannaCry qui a touché le monde le mois dernier, un nouveau ransomware vient d’être identifié et touche actuellement plusieurs entreprises internationales telles que WPP, Maersk et Saint.

Petya Ransomware : Le point de vue de FireEye

Le 27 juin 2017, plusieurs organisations - notamment en Europe - ont signalé des perturbations importantes qu'elles attribuent à Petya ransomware. Sur la base des informations initiales, cette variante de la Petya ransomware peut se propager via l'exploit EternalBlue utilisé dans l'attaque WannaCry du mois dernier.

Barracuda – Une solution d’Intelligence Artificielle une protection en temps réel contre les attaques de Spear Phishing et de cyber-fraude

Barracuda Sentinel protège les utilisateurs, les entreprises et les marques contre les attaques de "spear phishing", sans aucun impact sur la performance du réseau.

HideMyAss VPN
Communauté UnderNews

Newsletter & réseaux sociaux

Follow UnderNews_fr on TwitterVisit the UnderNews Facebook pageVisit the UnderNews Google+ pageSubmit to LinkedInView https://www.youtube.com/channel/UCTwRXuwUAAjwce6A2F3HezA YouTube Channel
Les derniers articles
Google+
Navigation
Private Internet Access VPN
Publications
juin 2017
LMMJVSD
« Mai Juil »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930 
Mentions légales - CGU - GPG Public Key - contact@undernews.fr - Retrouvez-nous sur Google+ - Emballage Personnalisé