HMA Pro VPN
Vous êtes ici : UnderNews » Hacking

Hacking

lenovo

Lenovo : Site officiel piraté en riposte au malware SuperFish

Lenovo.com, le site officiel du plus grand fabricant de PC au monde a été piraté par Lizard Squad en riposte à la diffusion du malware SuperFish au sein des PC.

FBI

FBI : Récompense de 3 millions de dollars pour l’arrestation d’un pirate russe

Les responsables du FBI offrent une récompense 3 millions de dollars pour l'arrestation de Bogachev, un pirate censé être en Russie, ce qui représente le montant le plus élevé offert dans une affaire de cybercrime aux Etats-Unis.

HMA Pro VPN
darkleaks
DarkLeaks : Un marché noir anonyme Bitcoin pour la vente de secrets

DarkLeaks est une nouvelle place de marché underground, qui a été introduit sur le Deep Web et où les énonciateurs, maîtres chanteurs, pirates et tout individu peut échanger et vendre anonymement des données sensibles ou des secrets en échange de paiements Bitcoin.

onion-city
Onion.City – Un moteur de recherche pour le Deep Web

Comme vous le savez surement, une énorme partie du Web n'est pas visible des moteurs de recherches traditionnels. Voici Onion.City, le crawler du Deep Web (ou DarkNet) accessible via un simple navigateur Web.

securite-informatique
Un ancien pirate informatique reconverti se consacre désormais à la sécurité

Peut être vous rappelez-vous d'un certain Roy'S-Tr@que, un pirate informatique qui avait été le sujet de plusieurs actualités sur ce site. Après son arrestation par la DCRI et son jugement pour piratage, le voila qu'il s'est reconverti et a fondé son entreprise de sécurité. Tout est bien qui fini bien en somme.

cartes-sim
Gemalto, leader des cartes SIM, infiltrée par la NSA et le GCHQ

Décidément, les révélations d'Edward Snowden n'en finiront jamais ! Cette fois, c'est une entreprise française qui est ciblée, Gemalto, le plus gros fabricant de cartes SIM au monde. L'entreprise aurait été infiltrée par la NSA et le GCHQ.

Fallaga-Team
Fallaga Team : 6 pirates présumés arrêtés en Tunisie

La Falaga Team, groupe regroupant des pirates informatiques pro-islamistes, avait fait un carnage sur la Toile française en visant et défaçant des milliers de sites officiels. 6 membres présumés ont été arrêtés en Tunisie.

noor-aziz-uddin-fbi-interpol-cybercriminal
FBI – Arrestation de 2 cybercriminels pakistanais activement recherchés

Ils figuraient tous deux sur la liste noire des cybercriminels les plus recherchés par le FBI. Noor Aziz Uddin et Farhan Ul Arshad sont désormais entre les mains de la police.

cbcards
Piratage de 160 millions de CB – Un cybercriminel russe extradé aux Etats-Unis

Vladimir Drinkman, un russe de 34 ans recherché pour avoir piraté des systèmes de paiement en ligne de grandes sociétés internationales, conduisant à plus de 300 millions de dollars de pertes pour diverses grandes sociétés, a été extradé des Pays-Bas vers les Etats-Unis, selon les autorités américaines mardi.

TrendMicro
Trend Micro dévoile une série de cyber-attaques ciblant l’Egypte et Israël

L'équipe de chercheur FTR (Forward Threat Research) de Trend Micro, en collaboration avec l’US Air Force, a découvert une série d’attaques contre des cibles israéliennes et égyptiennes.

PIA VPN
Communauté UnderNews

Newsletter & réseaux sociaux

Follow UnderNews_fr on TwitterVisit the UnderNews Facebook pageVisit the UnderNews Google+ pageSubmit to LinkedInView https://www.youtube.com/channel/UCTwRXuwUAAjwce6A2F3HezA YouTube Channel
Les derniers articles
Google+
Navigation
Publications
mars 2015
L Ma Me J V S D
« fév    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Mentions légales - CGU - GPG Public Key - contact@undernews.fr - Retrouvez-nous sur Google+