HMA Pro VPN
Vous êtes ici : UnderNews » Hacking

Alertes  »  Hacking

drupal-7

Drupal 7 – Une vulnérabilité critique sème la panique chez les administrateurs

Une importante faille de sécurité publiée le 15 octobre dernier a suscité une vague massive d’attaques quelques heures après sa publication. Aujourd'hui, les administrateurs se battent tant bien que mal pour sécuriser leurs sites.

tor

Des noeuds TOR malveillants insèrent des malwares dans les exécutables

Voila une sérieuse mauvaise nouvelle pour les utilisateurs du réseau d'anonymisation TOR. En effet, un chercheur en sécurité indépendant à découvert que des nœuds TOR piégés mis en place par des cybercriminels infectent à la volée les paquets assimilés à des fichiers exécutables.

HMA Pro VPN
Angleterre
Angleterre – Bientôt la perpétuité pour les dangereux cybercriminels ?

Projet vivement critiqué en Angleterre, le gouvernement souhaiterait imposer des peines de prison allant jusqu'à la perpétuité pour les pirates informatiques les plus dangereux, notamment ceux qui mettent en péril la santé, l'économie ou l'environnement ou encore qui portent atteinte à la sécurité nationale.

pangu-team
Jailbreak iOS 8 – iOS 8.1 annoncé par la team Pangu !

Voila que les désormais célèbres hackers chinois de la team Pangu proposent une première version de leur outil destiné au jailbreak d'iOS 8 et d'iOS 8.1. Pas adaptée au grand public, la proposition s'adresse plutôt aux développeurs pour le moment.

OpHongKong-Anonymous
Un pirate compromet 23 000 sites et 19 serveurs pour #‎OPHongKong

Un pirate informatique connu sous le pseudo CaLLSTaCK a annoncé avoir compromis 19 serveurs de l'hébergeur américain HostGator et 23 000 sites Web dans le cadre de la campagne Anonymous #OpHongKong concernant les protestations de Hong Kong.

cybercrime
L’arrestation du baron russe du cybercrime secoue le milieu du carding

L'arrestation du présumé baron de la cybercriminalité russe Romain Seleznev semble coïncider avec plusieurs fermeture de sites underground dédiés à la vente de données bancaires piratés, tous spécialisés dans le carding. Explications.

hacking
Hacking – Mythes et réalités, les 5 mythes auxquels vous ne devez plus croire

Aujourd'hui, la sécurité informatique prend de plus en plus d'importance et le hacking évolue. Voici 5 choses auxquels vous ne devriez plus croire en 2014 et 2015...

ps-vita
Hacking console – Une première vulnérabilité du firmware de la PS Vita ?

Jusqu'ici, les seules failles trouvées dans la PS Vita résidaient dans son émulateur PSP. Une première vulnérabilité native liée au firmware lui-même a été rendue publique par un hacker au pseudonyme de Davee.

usa-flag
La chaîne américaine Staples victime d’un piratage bancaire massif ?

Décidément ça chauffe aux USA... Target, Home Depot, Kmart, JP Morgan... Les piratages bancaires se multiplient aux Etats-Unis depuis 18 mois, et la dernière victime pourrait bien être Staples.

dropbox
Piratage de 7 millions de comptes : DropBox dément l’authenticité

Les informations de connexion liées à près de 7 millions de comptes Dropbox auraient été volées par l’intermédiaire d’une application tierce. Une technique utilisée dernièrement contre Snapchat. La société dément toutefois l'authenticité des informations.

PIA VPN
Suivez-nous !

Retrouvez-nous sur Google+

Pin It
Les derniers articles
Google+
Navigation
Publications
novembre 2014
L Ma Me J V S D
« oct    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Mentions légales - CGU - GPG Public Key - contact@undernews.fr - Retrouvez-nous sur Google+
Partenaire(s) : Achiwa . meilleurs-vpn.fr