HMA Pro VPN
Vous êtes ici : UnderNews » Hacking

Hacking

OpHongKong-Anonymous

Un pirate compromet 23 000 sites et 19 serveurs pour #‎OPHongKong

Un pirate informatique connu sous le pseudo CaLLSTaCK a annoncé avoir compromis 19 serveurs de l'hébergeur américain HostGator et 23 000 sites Web dans le cadre de la campagne Anonymous #OpHongKong concernant les protestations de Hong Kong.

cybercrime

L’arrestation du baron russe du cybercrime secoue le milieu du carding

L'arrestation du présumé baron de la cybercriminalité russe Romain Seleznev semble coïncider avec plusieurs fermeture de sites underground dédiés à la vente de données bancaires piratés, tous spécialisés dans le carding. Explications.

HMA Pro VPN
hacking
Hacking – Mythes et réalités, les 5 mythes auxquels vous ne devez plus croire

Aujourd'hui, la sécurité informatique prend de plus en plus d'importance et le hacking évolue. Voici 5 choses auxquels vous ne devriez plus croire en 2014 et 2015...

ps-vita
Hacking console – Une première vulnérabilité du firmware de la PS Vita ?

Jusqu'ici, les seules failles trouvées dans la PS Vita résidaient dans son émulateur PSP. Une première vulnérabilité native liée au firmware lui-même a été rendue publique par un hacker au pseudonyme de Davee.

usa-flag
La chaîne américaine Staples victime d’un piratage bancaire massif ?

Décidément ça chauffe aux USA... Target, Home Depot, Kmart, JP Morgan... Les piratages bancaires se multiplient aux Etats-Unis depuis 18 mois, et la dernière victime pourrait bien être Staples.

dropbox
Piratage de 7 millions de comptes : DropBox dément l’authenticité

Les informations de connexion liées à près de 7 millions de comptes Dropbox auraient été volées par l’intermédiaire d’une application tierce. Une technique utilisée dernièrement contre Snapchat. La société dément toutefois l'authenticité des informations.

ddosattack
Protocole SSDP : La nouvelle technique des pirates pour des attaques DDoS surpuissantes

Depuis 2 ans, les pirates exploitent des protocoles inattendus pour mener de puissantes attaques DDoS par réflexion. Leur stratégie est brutale, massive et imprévue. Après le DNS, le NTP et le SNMP, c'est au tour du SSDP de prendre la relève. Et, selon Arbor Networks, 30 000 attaques ont utilisé le protocole SSDP pendant le troisième trimestre 2014.

ulcan-ldj
Le sociopathe Ulcan revendique de nouvelles attaques DDoS

Certains sites de Radio France de de France Inter auraient été attaqués par Ulcan dans la soirée du 9 octobre. Le sociopathe serait de retour avec le plein de menaces, dont certaines envers Martine Aubry.

usa-flag
Piratage – 9 autres banques auraient été attaquées après JPMorgan

Voila que le scandale sur la brèche de JPMorgan enfle encore suite à une révélation du New York Times : selon ce dernier, des intrusions similaires ont été réalisées dans 9 autres établissements bancaires sans que l'on connaisse pour le moment l'ampleur de l'attaque.

logo_yahoo
ShellShock – Des serveurs Yahoo infiltrés par des pirates informatiques

Cela est officiel, la faille baptisée ShellShock a bien été exploitée. Un ancien hacker "black hat", aujourd'hui repenti, a découvert que des cybercriminels roumains avaient pu accédé à des serveurs de Yahoo en exploitant cette vulnérabilité découverte dans le shell Bash.

PIA VPN
Suivez-nous !

Retrouvez-nous sur Google+

Pin It
Les derniers articles
Google+
Navigation
Publications
octobre 2014
L Ma Me J V S D
« sept    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
Mentions légales - CGU - GPG Public Key - contact@undernews.fr - Retrouvez-nous sur Google+
Partenaire(s) : Achiwa . meilleurs-vpn.fr