PIA VPN
Vous êtes ici : UnderNews » Hacking

Banque  »  Hacking

qnb_bank

Banque du Qatar – Piratage et fuite de données massive

"QNB Data Leak" - Voila une information majeure mais qui a pourtant été passée sous silence de la majeure partie des médias ces derniers jours. Le 26 avril, le site Cryptome.org a publié une archive de 500 Mo de données issues de la banque du Qatar (Qatar Natonial Bank, QNB). Au total, ce sont 1,4 Go de fichiers que cumulent plus de 15 000 documents, dont des identifiants et des opérations bancaires.

BeautifulPeople

Beautiful People piraté, 1.1 millions de comptes à vendre

Les sites de rencontres sont clairement des cibles de choix pour les cybercriminels. Cette fois, c'est BeautifulPeople.com qui en fait les frais. Noms, adresses,orientations sexuelles, revenus et messages privés, toutes les données des utilisateurs sont en vente au plus offrant.

HMA Pro VPN
ATM - DAB
Skimming : 2 fraudeurs arrêtés à Paris et écroués

La brigade des fraudes aux moyens de paiement (BFMP) vient de confondre deux hommes de nationalité moldave après une arrestation à Paris, où ils ont été pris en flagrant délit de retrait bancaire frauduleux en cash à un distributeur automatique de billets.

ibm-security_x-force
IBM Security : Alerte aux Web Shells PHP C99 ciblant WordPress (pagat.txt)

Les experts de chez IBM Security ont signalé un pic de plus de 45% d’augmentation des serveurs infectés par des Web Shells PHP, et plus particulièrement du célèbre C99 camouflé dans un fichier nommé « pagat.txt ». Au cours des ...

Blizzard_Entertainment_Logo
Blizzard – Battle.net paralysé plusieurs heures par de violentes attaques DDoS

Durant la nuit de mercredi à jeudi, Blizzard a subi une série d'attaques DDoS intenses, ayant affecté l'Amérique et l'Europe. La situation a été rétablie et le groupe Lizard Squad revendique les cyberattaques.

Fusion x64 TIFF File
Danemark – Une académie de hacking via l’agence de renseignement

Après la France, les USA, la Suisse, voici que le Danemark affiche ses ambitions nationales pour le hacking. L'agence de renseignement Danoise vient en effet de créer une académie dédiée au hacking.

usa-flag
Blackmarket – Piratage de sites pornos US, 273 000 comptes en vente

Un pirate informatique nommé TheNeoBoss a réussi à s'introduire sur les serveurs d'un vaste réseau de sites classés "X". Le groupe Paper Street Media exploitant ces sites adultes refusant de payer, le cybercriminel a mis en vente les 273 000 comptes clients qui'il a dérobé.

panama-papers
Cabinet Mossack Fonseca : Un piratage informatique à l’origine du leak #PanamaPapers

Le cabinet d'avocats panaméen Mossack Fonseca, au centre du scandale des Panama Papers, affirme que la fuite de ses documents confidentiels provient d'un piratage informatique mené par le biais de serveurs étrangers. Une plainte a été déposée.

bitcoin-crypto-monnaie
Nigerian Bitcoin exchange – 15 000 dollars volés après un piratage

La Nigerian Bitcoin Exchange se fait voler 15 000 dollars en Bitcoins. Tout le monde a vu la transaction se dérouler mais personne n’a été en mesure de l’empêcher. Ejezie Sunday, le ...

japon
18 millions d’identifiants piratés retrouvés sur un serveur japonais

Les identifiants et mots de passe de 18 millions d'internautes ont été retrouvés par les autorités sur un serveur détenu par la société japonaise Nicchu Shinsei Corp., basée à Tokyo. Les autorités enquêtent sur un piratage massif et un envoi des données à des pirates chinois.

Private Internet Access VPN
Communauté UnderNews

Newsletter & réseaux sociaux

Suivre UnderNews_fr sur TwitterVisiter la page Facebook UnderNews Visiter la page Google+ UnderNews Partager sur LinkedInVoir https://www.youtube.com/channel/UCTwRXuwUAAjwce6A2F3HezA YouTube
Les derniers articles
Google+
Navigation
Espace bourse & trading
Publications
mai 2016
L M M J V S D
« Avr    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Mentions légales - CGU - GPG Public Key - contact@undernews.fr - Retrouvez-nous sur Google+ - www.codespromofr.com