PIA VPN
Vous êtes ici : UnderNews » Banque

Banque  »  Hacking

qnb_bank

Banque du Qatar – Piratage et fuite de données massive

"QNB Data Leak" - Voila une information majeure mais qui a pourtant été passée sous silence de la majeure partie des médias ces derniers jours. Le 26 avril, le site Cryptome.org a publié une archive de 500 Mo de données issues de la banque du Qatar (Qatar Natonial Bank, QNB). Au total, ce sont 1,4 Go de fichiers que cumulent plus de 15 000 documents, dont des identifiants et des opérations bancaires.

ATM - DAB

Skimming : 2 fraudeurs arrêtés à Paris et écroués

La brigade des fraudes aux moyens de paiement (BFMP) vient de confondre deux hommes de nationalité moldave après une arrestation à Paris, où ils ont été pris en flagrant délit de retrait bancaire frauduleux en cash à un distributeur automatique de billets.

HMA Pro VPN
amf
Arnaques financières : 4,5 milliards d’euros de perte d’après l’AMF

Le sujet a déjà été abordé sur UnderNews à de maintes reprises car ce type d'arnaque au trading a explosé en 2015. Selon les données recueillies par le Parquet de Paris et l'AMF, les épargnants français ont été dépouillés de plus de 4,5 milliards d'euros depuis 2010 par des sites internet illégaux de Forex, d'options binaires ou encore par des escroqueries par faux ordres de virement...

dollars
Banque centrale du Bangladesh : Un cyber-casse de 80 millions de dollars

Il s'agit de l'un des plus grosses affaires cybercriminelles portant sur des faux ordres de virements bancaires. Une erreur de frappe lors d'un virement bancaire frauduleux a permis d'empêcher le vol de près d'un milliard de dollars et de mettre en évidence de précédentes fraudes s'élevant à 80 millions de dollars.

gemalto-dcv
Sécurité des transactions : Gemalto Dynamic Code Verification

Déjà déployé au Mexique, Dynamic Code Verification, la solution de sécurisation avancée des transactions par carte bancaire de Gemalto va bientôt faire son entrée en Europe. CVV/CVC dynamique pourra notamment sécuriser les transactions mobiles sans CB.

veritas-carte-bancaire-prepayee
VERITAS MasterCard inaugure le partage d’argent gratuit

Le service de carte bancaire prépayée haut de gamme Veritas Mastercard lance le partage d'argent gratuit entre clients Veritas.

Dexia
Dexia victime d’un piratage à 1,7 million d’euros en 2008-2009

Une banque lettone se retrouve devant la Justice après un vol de grande ampleur chez Dexia, plus précisément un piratage informatique mené par un gang de cybercriminels, qui aurait occasionné un vol de 1,7 million d'euros.

cartes-bancaire-cb
7 bonnes raison d’avoir une carte bancaire prépayée

Le marché des CB prépayées a explosé ces dernières années en Amérique, en Angleterre, en Allemagne et se développe fortement en France. Voici les avantages que vous avez à gagner en optant pour une carte bancaire prépayées.

credits-cards-trojan
Cybercrime – £20 millions dérobés via un malware bancaire au Royaume-Uni

Des cybercriminels ont volé près de 20 millions de livres au Royaume-Uni dans des comptes bancaires en utilisant le malware Dridex. L'affaire a été confirmée par l'Agence nationale de la criminalité (NCA).

1fichier
L’hébergeur 1fichier.com exclu de l’offre VAD bancaire société Générale

Peut être que certains d'entre vous l'on remarqué : Depuis mi-juillet, l'hebergeur de fichiers 1fichier.com n'est plus en mesure d'accepter les paiements en ligne par carte bancaire. La cause ? DStorage, son éditeur, révèle une brusque rupture de contrat VAD avec la Société Générale.

Private Internet Access VPN
Communauté UnderNews

Newsletter & réseaux sociaux

Suivre UnderNews_fr sur TwitterVisiter la page Facebook UnderNews Visiter la page Google+ UnderNews Partager sur LinkedInVoir https://www.youtube.com/channel/UCTwRXuwUAAjwce6A2F3HezA YouTube
Les derniers articles
Google+
Navigation
Espace bourse & trading
Publications
mai 2016
L M M J V S D
« Avr    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Mentions légales - CGU - GPG Public Key - contact@undernews.fr - Retrouvez-nous sur Google+ - www.codespromofr.com