TeaMp0isoN, un groupe bien connu de pirates vient de publier un PasteBin relatant leur dernière action en date : le piratage de la board c0rrupt.net, un espace dédié à l’apprentissage du hacking.
A en croire cela, le groupe s’indigne des pratiques qui étaient en ligne sur ce site. Il utilisait une version « nulled » (crackée, NDLR) du CMS vBulletin. TeaMp0isoN accuse le staff de c0rrupt.net d’être inutile et « noob » (comprenez débutant en hacking). La punition a été à la hauteur !
Tout a été diffusé sur le Net. La base de données du forum, la copie de tous les e-mails envoyés, et même les logs du piratage ! Le site a en plus été défacé (taggué, NDLR) et affichait un beau message :
Actuellement, il n’affiche qu’un timide petit « Nous sommes en train de reconfigurer notre serveur, merci de revenir plus tard ! »… Pathétique mais bien marrant quand même !
Recherches en relation :
- forum hacking
- forum de hacking
- hacking forum
- image pirate net
- pirate net
Classé dans : Hacking
Mots clés : board, c0rrupt.net, defaced, Forum, hack, Hacking, leak, ownage, Piratage, TeaMp0isoN
ARTICLE PRECEDENT
Cotton Candy USB with Dual-Core Computer can turns Any Screen Into an Android Station
ARTICLE SUIVANT
Service Freebox : Prudence, phishing Free en cours
Ils parlent du sujet :
Désolé, les commentaires ne sont pas autorisés pour ce contenu.






(1 votes, note : 4,00 sur 5)


[...] c0rrupt.net : Un forum dédié au hacking piraté TeaMp0isoN, un groupe bien connu de pirates vient de publier un PasteBin relatant leur dernière action en date : le piratage de la board c0rrupt.net, un espace dédié à l'apprentissage du hacking. Source: http://www.undernews.fr [...]