Adèle : La chanteuse victime d’un piratage de photos privées

2
95

Alors que le procès du pirates des stars US bat son plein aux Etats-Unis, voila que la chanteuse Adèle est victime à son tour d’un piratage de photos privées et de la diffusion de ces dernières sur Internet.

L’affaire a été révélée par The Sun puis relayée par la presse mondiale, s’agissant là d’un énième cas de piratage d’un star. Un pirate informatique a dérobé des photos intimes de la chanteuse Adèle et de son fils pour les publier sur les réseaux sociaux. La chanteuse de 27 ans se dit bouleversée et dégoûtée par cet acte commis par un fan malveillant.

Le pirate en question aurait récupéré les photos via l’adresse mail du compagnon d’Adèle, Simon Konecki, à la fin de la semaine dernière. Parmi les clichés volés, il y avait des photos de son enfant de 3 ans, Angelo, des échographies ou encore un selfie de la chanteuse enceinte.

Quelques heures plus tard, les photos de l’artiste et de son fils Angelo ont été diffusées sur les réseaux sociaux, principalement via une page Facebook dédiée à Adèle.

Un proche de la chanteuse a déclaré au Sun : “Quand ses managers lui ont dit pour les images, elle était en colère et bouleversée“. En 2014, Adele avait obtenu la condamnation de l’agence Corbis qui avait dévoilé des photos de son fils prises par des paparazzis.

2 Commentaires

Les commentaires sont fermés.